Courcelles poilu

Un peu de douceur dans ce monde de brutasses!

Mardi soir après une journée scotchée aux informations, j’ai eu envie de coudre……de coudre un truc doux et confortable dans lequel j’allais me sentir bien à chaque fois que je le porte.

Cela faisait quelques temps que j’avais envie d’un sweat moumoute. Et comme j’avais en stock ce tissu fausse fourrure mouton fantaisie noir à poils de chez Ma petite mercerie, je me suis dit qu’avec le sweat Courcelles de Cozy Little World, ce serait le combo parfait pour ce que j’avais en tête. A savoir que ce tissu est toujours disponible sur le site et qu’en plus il est en promo!!

Ma nouvelle surjeteuse est si géniale…autant avant le jersey n’était pas mon ami, autant maintenant j’ai presque envie de ne coudre que ça. Et ce sweat, dont je vous avais montré mes 2 premières versions à Noël, est toujours aussi rapide et efficace, je vous le recommande!

IMG_9014

IMG_9011

IMG_9012

IMG_9000

IMG_9001

IMG_9021

IMG_9017

IMG_9019

g

IMG_8993

IMG_9009

Sweat Courcelles, Cozy Little World Pantalon Zara Chaussures Armistice Bague Anne Thoma et Jolie demoiselle

Sweat Courcelles, Cozy Little World
Pantalon Zara
Chaussures Armistice
Bague Anne Thomas et Jolie demoiselle

Finalement ce sweat, il est comme je l’imaginais, confortable et tellement doux. Je le porte ici avec un pantalon fluide kaki et des baskets léopards, mais je crois bien qu’il ira avec tout (une jupe Maddy en simili cuir par exemple : projet à suivre)!!

Photos @theo_lampadaire

3 réflexions sur “Courcelles poilu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *